• Pour une visite éclairée : flashez avant d'entrer
    07/12/2016

Pour une visite éclairée : flashez avant d'entrer

Un panneau explicatif du projet vient d'être affiché dans l'entrée de l'église.
    Lors de votre visite de l'église des Colimaçons, flashez le QRcode présent sur l'affiche et accéder directement au site sur votre mobile ou votre tablette.
    Pour tout savoir sur l'église du Sacré-Coeur de Jésus, le projet de création des vitraux, et en découvrir davantage sur les saints représentés dans les vitraux...

• 5000 personnes aux Colimaçons pour la fête du Sacré-Coeur
    12/06/2015

5000 personnes aux Colimaçons pour la fête du Sacré-Coeur