13/11/2015

A la une de Famille Chrétienne pour la Toussaint

Pour la Toussaint, l'hebdomadaire catholique Famille Chrétienne titre à la une "LES VITRAUX DE LA JOIE" et consacre un dossier de 8 pages aux vitraux de l'église des Colimaçons.

Luc Adrian signe ici un article sensible et enthousiaste sur l'église des Colimaçons et le travail de création de ses nouveaux vitraux.Il revient sur l'histoire de l'église et de sa construction, le processus de création et les différentes étapes de la réalisation des vitraux, et donne la parole aux saints et bienheureux représentés.

Famille Chrétienne a également mis en ligne, sur son site internet, un diaporama de photos des vitraux, du travail d'atelier, et de l'église des Colimaçons.

• A la une de Famille Chrétienne pour la Toussaint